Personne n’échappe au temps

Centre esthétique Sophie Royer

À mesure que nous vieillissons, nous sommes nombreux à nous sentir préoccupés par le temps qui passe et ses effets. Nous savons que notre mode de vie a une influence sur la façon dont nous vieillissons. Et nous savons que les signes visibles de l’âge peuvent inquiéter. Voilà pourquoi nous mettons à profit notre science ageLOC afin de créer des produits conçus spécialement pour lutter contre ces signes en amont et VOUS redonner un peu de contrôle sur l’aspect de votre peau.

Pourquoi vieillissons-nous ?

Pour trouver la réponse à cette question, Nu Skin va encore plus loin dans l’étude de la science anti-vieillissement et se penche sur les profils d’expression génétique humains. Grâce à leur travail en collaboration avec certains des meilleurs chercheurs anti-âge du monde, les scientifiques Nu Skin ont identifié des groupes de gènes responsables des signes visibles de l’âge : les principaux marqueurs de vieillissement. Notre science ageLOC exclusive cible ces sources essentielles de vieillissement afin de développer des produits qui vous aident à vous sentir mieux et à paraître plus jeune.

Le fonctionnement
à l’origine de la science

Centre esthétique Sophie Royer

Cette science unique, de marque déposée, se base sur la découverte des « principaux marqueurs de vieillissement », ainsi que les appelle Nu Skin. Identifier ces gènes n’est que la première étape. Il est également important de comprendre comment leur activité peut impacter les profils d’expression génétique et, par conséquent, l’aspect de la peau. Le rééquilibrage de ces profils n’est pas évident. Il ne s’agit pas simplement de les activer ou de les inhiber, il s’agit d’inhiber certains marqueurs et d’en intensifier d’autres. La science ageLOC de Nu Skin travaille à obtenir cet équilibre parfait, créant de nouvelles opportunités pour obtenir une peau d’apparence plus jeune.