Une technologie
pour un lifting sans scalpel
La technique médicale rapide et non invasive HIFU (High Intensity Focalised Ultrasounds) permet de lutter contre le relâchement cutané. Une technologie disponible grâce à des outils spécifi ques et ergonomiques pour une utilisation facile au quotidien : – une pièce à main ergonomique qui délivre des ultrasons microfocalisés à différentes profondeurs de la peau : 4,5 mm, 3 mm et 1,5 mm ; – un écran-échographe qui vous garantit de respecter la procédure pour une effi cacité et une sécurité maximales. La Technologie TriLevel® : une exclusivité BVA TEchnology permet le ciblage automatique de la profondeur du traitement.
Le nouveau traitement référence
de la cellulite et du relâchement cutané
La nouvelle technique médicale HIFU (High Intensity Focalised Ultrasounds) est aujourd’hui utilisée en médecine esthétique pour remettre en tension les tissus cutanés à l’aide d’ultrasons focalisés de haute intensité. À la clé ? Une peau visiblement plus lisse, mais aussi plus épaisse pour un aspect général plus jeune.Il s’agit, en outre, de la seule technique de médecine esthétique à avoir obtenu le précieux agrément de la FDA (Food and Drug Administration) dans l’indication des liftings médicaux du visage, du cou et du décolleté.
La technologie TriLevel®
Efficacité
Confort du traitement
La technique HIFU est rapide et non invasive pour un traitement sans convalescence ni effets secondaires.
Rapidité d’exécution
Les résultats sont durables dès la première séance de 45 à 90 minutes seulement. La peau est visiblement plus élastique et plus jeune à partir du deuxième mois.
Tout phototype de peau
Des plus claires aux plus foncées.
En toute saison
Confort d’utilisation
Sans cicatrice ni aiguilles
Méthode sûre et non invasive, la technique HIFU ne nécessite aucune chirurgie ni aiguille. La surface cutanée ne subit donc aucune lésion, tout en agissant plus en profondeur que les autres techniques médicales.
Résultat ? Aucune éviction sociale ! Vos patients peuvent immédiatement reprendre le cours de leurs activités, sans convalescence.
Résultats visibles et durables
Le traitement s’effectue en une ou deux séances espacées de 3 à 4 mois, mais une séance suffi t pour obtenir un résultat durable. Les effets seront visibles dès le deuxième mois et continueront de progresser au fur et à mesure.